{Nos Sacs Louise la Licorne ~~ Lilliutiens}

Tu le sais sûrement maintenant, mais j’ai la chance d’être ambassadrice chez Berceau Magique.
Pour la rentrée des filles, Maély & Théa ont reçu 2 jolis petits sacs à dos Lilliputiens!

J’étais vraiment ravie car j’adore tout particulièrement la marque Lilliputiens & j’avais eu la chance de découvrir cette nouvelle collections avant sa sortie!
Autant te dire que j’étais plus excitée que mes filles! mouahaha

Maély allant en dernière année de maternelle a choisi Le petit cartable Louise la Licorne.
Il fait, comme son nom l’indique, un parfait entre-deux, avec une taille parfaite pour y glisser le cahier de liaison de l’école, et le petit goûter!
Les bretelles sont solides et épaisses! Quand je vois par moment comment elle le trimbale, je suis bien contente qu’il soit si robuste!
Une petite sangle sur le devant, permet à l’enfant que les bretelles ne glissent pas & ça c’est hyper pratique!

Le sac possède 2 pochettes: une sur le devant, zippée avec une fermeture éclaire, c’est dans celle-ci que Maély choisi de mettre son goûter.
La seconde, plus grande, permet de ranger le cahier de Maély, mais il y a aussi une petite poche qui permet d’y glisser une petite bouteille afin qu’elle ne se renverse pas.

Ce petit cartable possède aussi une jolie petite étiquette, qui permet d’y inscrire le nom de l’enfant 😉

J’aime beaucoup le fait qu’il y ait une pochette qui se rabatte sur les compartiments et ainsi cache les fermetures éclaires. On sait comme les enfants adorent ouvrir & fermer les sacs!

Maély adore son sac, parce que déjà il est tout rose (oui nous sommes dans la période du rose à toutes les sauces), mais aussi car elle peut le prendre seule, il a vraiment la bonne dimension pour son gabarit et surtout c’est la seule de son école à avoir ce sac et ses copines le trouvent trop joli =)

Le sac a même été jusqu’au Portugal ^^



D’ailleurs si il te plaît, profites-en il est en ce moment en promotion sur le site, juste ici!

Théa quant à elle a reçu de la même collection, mais en plus petit donc, le sac à dos Louise la Licorne.

C’est son sac pour aller chez la nounou!
Dedans, j’y glisse chaque jour, dans la pochette du devant son doudou (qui est un petit doudou avec un lange & sa tétine).

Dans la grande pochette du compartiment principal j’y glisse son cahier de suivi avec la nounou, mais aussi son lange, et des vêtements de rechange.
Donc une grande capacité!

Ce sac possède, tout comme celui de Maély des bandes réfléchissantes (qu’on peut bien voir sur les photos), et je trouve ça vraiment génial! Au moins les enfants sont vus si la nuit vient à tomber pendant qu’ils sont sur le chemin de l’école. Oui je suis avec les filles, mais tout de même!

Si le petit sac de Théa te fait de l’oeil, tu pourras le trouver ici 🙂

Cela fait maintenant plusieurs moi que nous les utilisons quotidiennement et franchement le qualité est là, ils n’ont pas bougé d’un iota & pourtant Maély n’est pas toujours très soigneuse!

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *