{Mon Sac à Langer Jujube}

Quand tu es une femme, tu as un sac à main… jusque là tout va bien.
Mais quand tu deviens maman, tu dois aussi avoir un sac à langer, jusque là tout va toujours bien!

Seulement après 3 enfants, autant te dire que les sacs à main et les sacs à langer ça me connaît!
Du coup pour Théa je recherchais un sac à langer classe, élégant, chic… bref qui puisse également me servir de sac à main!

Jujube l’a fait! 
Alors quand j’ai reçu mon sac à langer BFF – The Knight Stars, j’étais juste ravie! Une vraie gosse! Encore merci Lisa <3

Avant tout, je t’en dit un peu plus sur cette marque. Jujube est une marque américaine, spécialisée dans le domaine propose une large gamme de sac à langer tous aussi beaux les uns que les autres! Mais pas que! Et non il y a aussi des pochettes, des trousses, des modèles pour les papas même (ça c’est  vraiment génial! Voici leur gamme: La collection XY)

Ils font aussi la gamme Be Prepared, sorte de grand sac de voyage! J’A-DO-RE!!!
Voilà mes 2 petits chouchous, le The Countess ou le Black Diamond! et si un jour je gagne au loto, je pense me l’offrir! lol
Jujube propose des produits de très bonne qualité! Les matériaux utilisés sont très solides, des boucles en métal pour les attaches, les sangles & les fermetures. Les sacs sont également fait avec un protecteur de tissu: le Teflon®, qui permet d’éviter les tâche et d’un revêtement en Agion® qui est un agent naturel et antimicrobien très efficace.

 Il y a un très large choix de coloris, des plus sobres & discrets, aux plus fous & excentriques! Moi je suis un peu plus sobre que folle :p
D’où mon choix du BFF – The Knight Stars qui est donc un sac à langer que tu peux porter de plusieurs manières: en bandoulière, à la main ou encore en sac à dos!
Personnellement je ne le porte que de la dernière façon! C’est vraiment très confortable contrairement à ce que l’on pourrait penser!
Les bretelles sont bien épaisses et permettent ainsi de ne pas souffrir du poids du sac!
De plus les sangles en acier, sont hypers solides! Donc même bien chargé, il a un bon  maintient!



Le sac possède différents rangements, ce qui permet de bien organiser l’intérieur de ce dernier et ainsi ne pas passer 3 heures à trouver le paquet de lingettes ou la tétine!
Il y a une grande poche qui renferme des petites poches: certaines ouvertes, d’autres fermées.

Comme tu peux le voir, j’y rentre beaucoup de choses :p
Dans la grande poche centrale: des couches, un paquet de lingettes, le nécessaire de toilette, du change, son lange, un jouet.
A l’intérieur de cette grande poche il y a des petites poches zippées qui me servent à glisser, par exemple l’arnica etc…
Les coutures sont vraiment solides, et permettent une grande ouverture de la poche tout en la maintenant! Ce qui est vraiment top.
J’ai déjà eu des grands sacs à langer, qui quand on les ouvraient tout tombait 😮

Sur le devant du sac on y trouve une petite pochette!
Dedans j’y glisse: mon téléphone, mes papiers, mon porte-feuille, mes lunettes, mes clefs!

D’ailleurs, mention spéciale pour cet attache-clefs qui me sauve la vie! Oui je sis comme beaucoup, toujours à la recherche de mes clés, de voiture, de maison… Là je les attache & hop je les retrouve en un coup d’œil 🙂

Sur cette fameuse pochette, se cache une autre petite minie pochette!
J’adore!!! lol
J’y mets mes cartes blog, ou encore mon ticket de train ou métro!
Hyper pratique car très facile d’accès.

Sur l’arrière du sac on y retrouve dans une pochette, le tapis à langer, qui est assez épais et avec de jolies finitions.

Voilà, tu l’auras compris, le BFF – The Knight Stars porte bien son nom pour ma part car il est vraiment devenu mon Best Friend Forever!
Je me l’emmène partout, en courses, chez des amis, bref toutes les excuses sont bonnes!

Certes, il a un certain coût puisqu’il faut compter environ 180€ pour ce sac, mais sincèrement je pense qu’il n vaut la peine!
Belle idée pour se faire offrir un cadeau de naissance, ou à la baby shower non?

Et toi tu en as un? Il te plaît celui-ci???
Alors je t’invite à vite rejoindre ma page Facebook si ce n’est pas encore fait car mon petit doigt me dit qu’il sera bientôt à gagner 😉

Bisous bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *