{Ma première Poulette Party}

J’en avais tellement entendu parler!
J’y avait même déjà été conviée, mais dans l’impossibilité d’y aller…

Mais c’est quoi au juste ça, “la poulette party”?
C’est un événement créée par Manuela, une femme juste A-DO-RA-BLE, plein de peps, souriante et hyper investie!
Le temps d’une soirée, on découvre ou re-découvre des marques, des nouveaux produits, on papote avec les copines et on décompresse un peu car c’est une soirée sans les enfants 🙂

Aller c’est parti, petit topo sur cette belle soirée!

 Secrets d’Occitanie
Des brumes hydratantes pour maman et bébé!
Elles ont un franc succès au Japon, et commencent à arriver doucement en France!
Elles sont d’une grande pureté! Sans conservateur et sans parfum, hypoallergénique. 100% pure eau de source avec un pH de 5,7 au plus proche de celui de la peau (pH= 5,5). 
Il ont également sorti un savon solide qui sent divinement bon!!!

WaterWipes 
Les lingettes les plus pures au monde qui sont composées de seulement 2 ingrédients: 99,9% d’eau purifiée et 0.1% d’extraits de pépins de pamplemousse! 

Perso je connais cette marque depuis maintenant des années, et j’ai tout de suite été conquise! J’aime ce côté pratique où tu peux débarbouiller bébé et/ou enfants hyper facilement et j’aime encore plus cette compo plus que clean! 
Ici je les commande sur Amazon en grosse quantité et ça me dure des mois!

You 
Idem, cette marque je l’a connait depuis quelques temps maintenant et je l’adore! A la maison on a les sprays pour toutes les pièces, cuisine, salle de bain etc…
Ce sont donc des produits ménagers efficaces, pratiques, sains et d’origines végétales!
Pour les sprays il existe des petites recharges afin de ne pas jeter et racheter un contenant à chaque fois! C’est donc aussi plus facile à stocker!
100% biodégradables, sans dérivé de pétrole, d’additif chimique ou de synthèse. 

Nous avons également reçu leur nouvelle lessive et je valide à 300%
Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise, et je suis conquise! Elle lave, car en tout honnêteté, j’avais peur qu’une lessive naturelle, ne lave pas forcément ^^ , mais en plus elle sent bon! Et le must, tu peux simplement racheter la recharge et réutiliser le bidon!

J’attends aussi de terminer mon produit vaisselle actuel pour tester celui de You et je t’en dirai des nouvelles!

Tu peux trouver le tout sur Amazon, et ça j’aime encore plus, car bien souvent quand je me rend compte que je n’ai plus de stock c’est à 22h! mdr (la lessive n’est pas encore dispo, mais ça ne va pas tarder)

La Lunii

Cette fabrique à histoire, on l’a connait toutes! Enfin peut-être pas! ah ah Donc si tu ne connais pas, tu vas adoré! Un moyen qui permet à l’enfant de créer lui-même ses histoires. Il choisit le personnage, ainsi que tous les éléments qui composeront sa petite histoire. Théa l’adore!
J’aime le fait que ce soit ludique, Théa a vite comprit le système, que ce soit léger, on se la trimbale partout, la variété des histoires (on peut acheter des packs sur leur site), mais aussi le fait qu’il n’y ait pas d’écran ni d’ondes! ça c’est génial.

Du coup durant la poulette party, j’ai pu découvrir qu’ils avaient le casque audio Octave, qui permet que le son soit adapté aux petites oreilles de nos minos! Il va vraiment falloir qu’on se le procure car j’en ai marre d’entendre les histoires de Suzanne & Gaston pendant les trajets en voiture ah ah Là avec ce casque Théa pourrait écouter tranquillement sa Lunii sans être obligée de partager ça avec tous les voyageurs!

Tu peux retrouver la lunii, le casque et les histoires directement sur leur site

Les 2 Vaches

C’est une marque que je connaissais déjà de nom, mais que je n’ai jamais goûté. 

Nous avons donc découvert leur nouveauté: des petits suisse nature & goût vanille. Ce sont des produits à baise de lait de vache, bio et équitable. Une marque qui milite pour le bien-être animal et qui joue avec les mots, ce qui donne de jolis jeux de mots! J’adore!

Tu peux retrouver leurs produits en grande surface sans problème.

Woody’s Family

Elisa, maman entrepreneuse, en avait marre de répéter 10 fois les mêmes choses à ses enfants! Elle a alors créer ce jeu, qui permet ainsi aux enfants de faire les choses (se brosser les dents, faire son lit…) sous forme de missions et ainsi récolter des Woodys. Au bout d’un certain nombre de points récoltés, alors une récompense leur est donné, cela peut très bien être une activité, ou un cadeau familial, ou encore quelque chose de plus individuel. En plus c’est un produit fabriqué en France! Rien que pour ça c’est un joli projet!
J’ai été vraiment conquise par ce jeu ludique & qui fait son effet! Je l’ai donc acheté et je t’en reparle très bientôt plus en détails!

Mais je peux déjà te dire que cela fait moins d’une semaine que nous l’utilisons et les filles sont conquises également!

SanDisk

A l’heure où tout est digitalisé, sur les cloud, ou encore les disques durs, on ne fait plus trop de sauvegardes…
Ici je gardais tout sur un disque dur externe. C’était pour moi LA garantie de ne rien perdre… C’est ce que je croyais jusqu’à ce soir de 2011, j’étais enceinte de Maély, et j’ai fait tombé mon disque dur externe… Ce soir là impossible de le remettre en route. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, car ce soir là, j’ai perdu tellement de souvenirs, les photos de ma grossesse de Lina, sa naissance, ses premiers mois, ces premières années, mais aussi tous nos souvenirs d’avant. Avant d’être parents. Le faire réparer cela n’a pas été possible… Ces souvenirs sont évidemment dans ma tête, mais difficile de partager ces moments avec mes filles du coup.

Alors quand SanDisk nous ont fait découvrir le disque dur externe My Passport je suis tombée en amour! Oui oui rien que ça. Pourquoi? Et bien parce que ce disque dur externe, est déjà tout petit, hyper léger et surtout il n’a aucune pièce mobile, ce qui signifie que si tu le fais tomber, et bien il ne casse pas & tes données ne sont pas perdues! Alleluia! Il faut vraiment que je m’en procure un, voir 2 car au moins avec ça, je suis sûre que mes souvenirs ne se retrouveraient pas aux oubliettes par une maladresse.

Je suis repartie de l’événement avec un super produit de stockage mobile. Le concept est hyper simple. Si je prends mon exemple, j’ai toujours le téléphone en main… Avec dedans des milliers de photos! Seulement il arrive le moment fatidique où le message de stockage de mémoire insuffisant apparaît! Et là c’est le drame… Il va falloir supprimer des photos… Aïe! Tu as 50 photos qui sont à 2min d’intervalles, mais tu comprends sur cette photo Théa fait telle tête & sur celle-ci regarde son regard… bref, en supprimant une photo de ta progéniture, tu as simplement de supprimer ton gamin!
Là avec ce petit appareil, tu le branches à ton téléphone, et hop tout est sauvegardé dessus. Ainsi tu peux les basculer sur ton PC afin de faire le tri simplement… ou de tout garder! ah ah

Voilà, une superbe soirée partagée avec les copines, où j’ai fait de superbes découvertes! Merci à toi Manuela pour ce bel événement, mais aussi pour l’invitation.
Merci également à toutes les marques présentes, j’ai été plus que ravie de vous rencontrer et de faire toutes ces jolies découvertes!

J’ai déjà hâte d’assister -je l’espère- à la prochaine poulette party!

Tu connais ces marques/produits?

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *