{★ London – Day #02 ★}

C’est après un week-end bien chargé que je me pose enfin un petit peu et je reviens donc avec le second article spécial London!!!
Et alors si tu te souviens bien, je vais te parler SHOPPING! youhouuuuu!!!!
Bon il faut quand même qu’on se l’avoue, quand on part plusieurs jours à Londres, il y a quand même un incontournable: Le Shopping!Aller c’est parti!

★ Vendredi 13 Juin ★ 
On se lève relativement tôt pour prendre un bon petit dej histoire de tenir le coup, une bonne douche, hop nos sacs (et surtout nos sous mouahahahah), de bonnes chaussures, enfin plates et c’est parti direction Oxford Street =)
Nous arrivons en haut de la rue & donc décidons de la redescendre à pieds!
Tous les magasins nous attirent comme des aimants! “Celui-ci”, “Non attends ya celui-là aussi”, “Oh celui-là faut vraiment qu’on le fasse”… Bref t’as bien compris c’est le bordel, la joie, l’euphorie, de vraies gosses dans un magasins de jouets!
Mon premier achat est pour ma grande, tu sais cette brosse donc tout le monde parle, “Tanger Teezer”, il parait que cette brosse est magique pour les longs cheveux qui s’emmêlent! ça faisait un moment que je la voulais, mais en France elle coûte relativement cher, donc j’ai attendu Londres et là j’en ai eu pour moins de 15€! Une merveille, je t’en reparlerai plus tard.
Je déclare donc les achats ouverts! ah ah!

Nous avons ensuite parcouru toute la rue, nous y avons vu de superbes vitrines, un stand avec des cup cakes à vraiment te donner envie de les manger…. mais sans vraiment acheter car nous voulions attendre d’aller à Primark, tu sais tout le monde en parle de ce magasin!
Une dinguerie, tu rentres, tu ne sais même pas où poser tes yeux tellement y’en a partout!

Et là on y est restée au moins 3 ou 4h, avec des paniers plus que remplis, nous avons ensuite tout essayé et nous sommes passées en caisse!
J’en suis ressortie avec:
– une robe bustier
– un  haut gris de soirée
– une paire de ballerine
– une paire de tongs
– une paire de baskets
– deux robes identiques pour mes filles
– deux combi-shorts pour mes filles
– des lunettes de soleil
– un short pour mon homme
– un t-shirt pour l’homme aussi
– une veste en jean
– des portes monnaies pour les filles
– des boucles d’oreilles
Aller je te montre une tite photo 😉
Suite à ça, nous avons été manger, genre vers 17h dans un restau italien! mdr on a bien rigolé, on crevait la dalle & les pâtes étaient les bienvenues 🙂
Nous sommes descendues jusqu’à Picadilly circus, mais nous ne sommes pas restées longtemps car nous étions bien fatiguées & surtout on voulait sortir le soir!
Hop, retour à l’hôtel, où après une bonne douche & nous êtes préparées, nous sommes toutes pimpantes pour aller danser!
Nous avions vu des pubs branchés à aller voir, dont un où c’était réserver aux filles, tout en rose, candy etc… bref on a cherché mais on ne l’a pas trouvé ptdr!
Nous sommes retournées sur Oxford street, plein de jeunes étaient supers bien habillés et tout… je demande à une nana qui m’explique qu’il faut être sur une “guest list” pour rentrer… Un gars nous explique par la suite que pour cette boîte là c’est pas possible car trop de monde, mais qu’il veut bien nous “mettre sur sa table” pour une autre boîte… 
Mouai autant ma copine est assez emballée, autant moi, non merci quoi! Je préfère qu’on descende sur Picadilly afin qu’on y trouve un truc “un peu plus simple à mon goût”. 
Nous voilà donc parties, on ne met pas longtemps avant de se faire aborder par un rabatteur devant une boite! Nous nous laissons donc emporter, un pub/Lounge au 6ème étage, une boîte de nuit au 7ème étage & au 8ème, une soirée privée à laquelle nous ne pouvons pas accéder.
Et bien pas mal du tout! Franchement nous avons bien dansé, les Londoniens sont assez tactiles par contre, du genre juste pour passer derrière toi ils sont obligés de te prendre par la taille, mais ils savent aussi très bien comprendre quand on leur dit non & que nous ne sommes pas intéressées!

La boîte de nuit 🙂
Nous rentrons vers 4h du mat, nous n’avons jamais trouvé le bus qui était censé nous remonter jusqu’à Oxford Street donc nous avons fait ça à pieds! MDR Autant te dire qu’on avait mal aux pieds! mdr
Nous avons quand même trouvé la force de papoter encore un peu en rentrant à L’hôtel! ah ah de vraies filles quoi!
En somme une journée, très longue & très fatiguante, mais on a bien rigolé, aussi “chamaillées”, car nous n’avons pas du tout le même sens de l’orientation toutes les deux, mais on ne garde que nos parties de rigolades en souvenirs!!!
Le lendemain, nous avons visité Londres & ses monuments, je te raconte tout ça dans le prochain article demain!
Des Bisous (*-*)
{Une future ex-grosse in London}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *