{★ Le bilan 2014 ★}

Voilà voilà… Nous y sommes, cette fin d’année 2014 est plus que proche et quoi de plus normal que de dresser le bilan de ces 365 jours écoulés…

Alors pour ma part, cette année a été mitigée
J’ai eu des pertes d’êtres chers, dès désillusions, des déceptions … bref des trucs merdiques quoi!

Mais j’ai aussi eu de bons moments… de merveilleux moments! 

J’ai eu la chance de vivre de belles choses!
Professionnellement,  j’ai eu la chance d’organiser de grands événements avec des personnes importantes, et de ce fait montrer de quoi je suis capable.

Pouvoir prouver que oui je peux gérer des choses à responsabilité et que oui je suis assez “grande” pour le faire.
Nan parce qu’il faut savoir que après presque 6 ans dans mon poste, on avait tendance à me considérer comme “junior”… mais ma nouvelle manager a su me montrer que j’étais capable de bien  plus!
Rien que pour ça ma vie professionnelle (qui va changer en 2015) et bien cette année aura été enrichissante ☺

Amicalement, et bien je dirai que j’ai eu des déceptions, mais aussi des amitiés se sont confirmées et renforcées!  Et je suis d’ailleurs partie à Londres avec une de mes amies. C’était la première fois que j’allais en Angleterre et aussi que je laissais mes filles tout un  week-end juste avec leur papa. Mais aucun regret parce que c’était génial! Merci à toi ma biche d’avoir partagé  ce moment! 

Et dans ma vie personnelle et bien tout est positif! Oui tout! Mes filles ont grandis et qu’est ce que j’en suis fière!  Elles deviennent de plus en plus indépendantes et autonomes. Lina devient une vraie grande fille et Maély une vraie petite fille. Elles deviennent de plus en plus complices et même si elles se chamaillent encore souvent elles ont également de beaux moments de complicité.
Notre maison  prend forme chaque jour qui passe. Notre étage (que nous avons créé de toute A à Z) est presque terminé seule la seconde de salle de bain sera faite bien plus tard. Mais j’ai enfin mon coin bureau dont je suis amoureuse!
Avec mon amoureux de mari et bien pareil, encore une année passée à ses côtés,  avec des hauts et des bas mais toujours aussi amoureux et soudés. 
Il est présent pour moi autant que je le suis pour lui. 

Nous rigolons encore pour des bêtises,  dès qu’on voit la pub de shosh, on se regarde et direct on essaie de répéter cette P***** de phrase qu’on arrive pas à dire mdr! Bref il est mien et je suis sienne.
..
Voilà en résumé mon année 2014. Rien de bien extraordinaire,  oui ma vie est somme toute banale et simple et qu’est ce que j’aime la vie !


Et tu sais quoi pour 2015 et bien je ne demande rien de special, si ce n’est que la santé soit toujours bonne pour mes proches, que je reste autant en harmonie avec moi  amoureux de mari et que mes filles continuent de s’épanouir.

Bientôt je te parlerai de mes résolutions pour la nouvelle, et bientôt aussi notre Noël sera sur le blog!
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année et qu’elle soir tellement meilleure que 2014…
 ★ Spéciale pensée à ma copinaute qui se reconnaîtra (jespere)…. Que ta famille vive cette année 2015 sous l’étoile du bonheur 

Plein de bisous

{Virginie}

3 réflexions sur “{★ Le bilan 2014 ★}

  • 1 janvier 2015 à 10:12
    Permalien

    Bonne année
    Tu sais trouver le bonheur dans les choses simples mais qui sont tellement importantes, tu as bien raison <3
    Je te souhaite plein de bonheur et une santé de fer, que la vie continue ainsi
    Plein de bisous

    Répondre
  • 1 janvier 2015 à 14:37
    Permalien

    Comme tu es belle ma bulle merci pour ce petit clin d'oeil comme tu dis des amitiés ce sont confirmés et renforcés et la notre en est la preuve je t'aime tellement enoooorme bisous à toi et ta petite famille encore belle et heureuse nouvelle année et je vous souhaite une belle santé c'est le plus important je pense

    Répondre
  • 4 janvier 2015 à 22:51
    Permalien

    moi je tavoue que 2015 il faut que je les cherhcer les +++
    je trouve surtout des – – –
    mis bon c'est comme ca!! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *