{La gamme Arnidol ~~ On adore}

Désolée pour les photos, j’en avais fait, des bien à moi… mais après un gros beug, je ne les ai plus! Du coup j’ai utilisé les photos du site le temps d’en refaire!

Je ne sais pas toi, mais ici le soleil est bel & bien de retour! Youhouuuuuuuu danse de la joie, toussa toussa! Bon avec eux, les moustiques aussi…. bouhhhhh
Du coup on en profite pour faire de supers balades, ou encore profiter dans le jardin, tous ensemble!

Maintenant que Théa a 9 mois (ouiiiiiiiiii j’ai pas encore fait l’article mais il arrive! Les vacances, les enfants, toussa quoi…), je ne pars plus avec un gros sac à langer à chaque fois! Bien souvent maintenant j’emporte juste un petit sac où j’y jette une bouteille d’eau, une couche & un paquet de lingettes (les Watter Wipes, ce n’est que de l’eau 😉), et c’est tout! Enfiiiiinnn non! En ce moment je jette aussi dans ce petit sac d’appoint 3 sticks de chez Arnidol: Arnidol Sun, Arnidol Pic & Arnidol Gel Stick.

Arnidol Sun: comme son nom l’indique c’est un stick solaire! Oui oui une crème solaire en bâton stp! J’adore! Vraiment, ça prend pas de place, en 2 min tu en as mis à bébé et là, dans mon petit sac, je ne l’oublie pas… puisque je ne le retire jamais! Sa texture est crémeuse et elle s’étale très bien, ne laisse pas la peau blanche comme certaines crèmes. Arnidol Sun, SPF50+, offre une protection contre les UVA & UVB, immédiate & à un effet écran!
Ce stick est composé de fleurs d’Arnica et de beurre de karité, qui permet ce effet barrière instantané et une bonne hydratation pour la peau. On peut l’utiliser dès 3 mois de bébé =)
Arnidol Pic: Les moustiques, ils aiment bien ma peau & celle de mes filles également… Du coup quand on fait des sorties improvisées le soir, je suis bien contente qu’il soit dans mon sac! Il est sous forme de roll-on, bien pratique pour doser! Les filles l’appliquent seules ^^ Il sent bon, et surtout fait du bien!

Il est composé d’Arnica et de 6 actifs naturels, ce qui permet un apaisement immédiat. Il laisse une sensation de froid, ce qui soulage la peau instantanément. Je parle de moustiques, mais il peut s’appliquer pour tout autre piqûres d’insectes 🙂
Utilisable également dès les 3 mois de bébé.

Arnidol Gel Stick: celui-ci est trèèèèèsssss utilisé en ce moment! Pourquoi? Et bien parce que la BabyChou se met debout partout, mais ne tient pas encore toujours très bien. Du coup elle tombe très souvent (et mon coeur de maman fait un bond à chaque fois!). Ce stick est du coup dans mon petit sac, mais je le sors régulièrement! C’est donc un stick qui s’applique très facilement. Qui ne tâche pas & qui est assez crémeux! Il est composé là aussi d’arnica & d’harpagophytum, qui permet d’apaiser & calmer en cas de bosse! Comme les autres, il est utilisable dès l’âge de 3 mois!

Voilà donc mes petits chouchou pour cette été, ils sont tellement pratiques qu’ils ne me quittent jamais! Si tu as quelque chose à ne pas oublier pendant tes petites virées improvisées avec tes loulous ce sont les indispensables! 😉

Tu peux les trouver en pharmacie ou sur internet, et compte entre 8€ et 10€ le stick

Mais comme on est super sympas par ici, sur la page du blog, on t’offre la chance de gagner un lot!
Bisous bisous


*** Produits offerts par la marque

2 pensées sur “{La gamme Arnidol ~~ On adore}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *