{Jardiner en famille avec Les Petits Radis ~~ Kitkipouss}

L’année dernière on s’est occupée de rénover notre salon/séjour. Cette année, c’est au jardin que nous nous sommes attaqués! Terrassement, mise à niveau de la terre… bref notre jardin ressemble à un champ de patates!

2 ans… 2 ans que les filles nous réclament un potager… 2 ans que nous refusons à cause des travaux!
Et aussi il faut bien l’avouer que je suis un peu un quiche en potager! ah ah!

Mais c’était sans compter sur le kit Kitkipouss de chez “Les Petits Radis”, une box, que tu reçois tous les mois avec tout (ou presque) le nécessaire pour te faire un joli potager 😉 Pas besoin de t’y connaître il te suffit de suivre les instructions 😉 ça c’est à la porter de tous!

Nous avons donc eu la chance de recevoir la box du mois de juin! Une box qui contient des plants de saison, des graines à planter & une petite surprise! De quoi se faire un petit coin de potager n’importe où, dans ton jardin si tu en as un, sur une terrasse ou encore un balcon! Autant te dire que les filles étaient heureuses!
Sans plus tarder voici ce que contenait notre box:
– 2 plants de courgettes
– 1 sachet de graines de tournesols
– Un système d’arrosage 
– des fiches explicatives


Nous avons passé un bon moment toutes les 3, bon par contre il faut absolument que j’aille acheter des bacs un peu plus gros car là les courgettes commencent à grandir & je pense qu’il leur faut de la place!
Les tournesol ont quant à eux déjà bien poussés grâce au super soleil de ces derniers temps!

Si toi aussi tu veux un potager mais que tu n’as pas tout ce qu’il te faut sous la main ou encore que tu n’y connais pas grand chose comme moi, cette box est pour toi! Tu peux la recevoir tous les mois pour 10.90€ hors frais de port

Alors tu as la main verte toi ou pas?
Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *