{J’ai Testé ~ La gamme Fusion de Wella Professionnals}

Oui oui pour une fois c’est seulement moi qui teste! ah ah ça change un peu. Après tout je ne suis pas qu’une maman quand même!
Depuis la naissance de Théa j’ai voulu laisser pousser mes cheveux, ne me demande pas pourquoi (encore moins par ce jour de chaleur), mais j »avais envie! Cela fait des années que j’ai les cheveux assez courts donc un peu de changement ne fait pas de mal! Seulement après ma grossesse, mes cheveux ont un peu morflés! Oui entre les colorations, le lisseur… et puis bah les hormones, ils sont passés par toutes les phases pour finir assez abîmés :/

J’ai alors pu tester la Gamme Fusion: pour cheveux secs & abîmés de la marque Wella. Cette gamme permet de réparer & régénérer le cheveux de l’intérieur comme l’extérieur sur le long terme.

Wella a été créée il y a près de 140 ans et depuis développe des innovations & des services qui permettent aux coiffeurs de  laisser parler leur créativité.
Pour la première fois cette année, Wella est le Partenaire Officiel du 57ème Festival International de la Télévision de Monte-Carlo. C’est un événement officiel de grande importance qui est ouvert au grand public et gratuit =)
D’ailleurs il se déroule en ce moment, du 16 au 20 juin 2017.

J’ai donc reçu 2 produits de la gamme Fusion.

Le Shampoing Réparation intense: Un packaging qui en jette! Blanc perle & rose gold, un parfait combo. Élégant & raffiné à souhait! C’est un long flacon doté d’un bouchon verseur (celui où on appuie d’un côté) ce qui évite de faire tomber le bouchon sous la douche mais aussi qui permet de pouvoir doser comme il faut le produit. Le shampoing a une texture soyeuse, légère, un peu gélifiée, et est de couleur blanc perle/nacré. Le shampoing s’étale facilement, mousse très bien & surtout se rince tout aussi bien! Pour l’avoir testé sur la tignasse de ma grande -qui a les cheveux jusqu’aux fesses- c’était super important ce détails! Et alors côté odeur… c’est à tomber! Une odeur douce, fine & légère, mais pour autant assez gourmande!

 

Le masque Réparation intense: Le même packaging que le shampoing! En gros pot, on a juste a y plonger les doigts afin d’en récolter la quantité nécessaire pour nos cheveux. La texture est onctueuse, je dirai même crémeuse, fluide & très facile à appliquer sur les longueur & les pointes. Il faut laisser poser 5 minutes environ, le temps de se laver en somme. puis quand on rince, on sent de suite notre cheveux soyeux, souple, démêlé. L’odeur est identique à celle du shampoing mais en plus intense je trouve! Personnellement j’adore!

Une fois les cheveux séchés, j’ai remarqué que cette odeur était restée, et c’est bête mais alors moi j’adore! Vraiment je trouve que peu de produits laissent l’odeur présente une fois le séchage effectué. Mon cheveux est souple et vraiment soyeux. J’ai vraiment eu l’impression que mon cheveux avait été immédiatement réparé!

La gamme Fusion est composé d’acides aminés de soie et de lipides micronisés: en clair les acides réparent les cheveux de l’intérieur quand les lipides les réparent de l’extérieur. Après pour être honnête quand on regarde la composition, on se rend vite compte qu’il y a du silicone. Agent qui est réputé pour « cacher la misère » dans le sens où oui il rend le cheveux soyeux certes, mais il empêche aussi les agents de pénétré comme il faut le cheveux. Pour ma part je ne suis pas encore à regarder la compo des produits capillaires, mais si je sais que ce n’est pas bon, j’essaie d’éviter. Mais après je ne suis pas #ProBio lol

Vous pouvez découvrir ou compléter la gamme fusion ICI =)

Et toi capillairement parlant tu en es où?

Bisous bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *