{Être sœurs}

Elles sont sœurs. Depuis maintenant plus de 5 ans pour Lina et Maély et depuis presque 8 mois pour les aînées et Théa

Elles sont sœurs et ce, pour la vie. 

Toutes 3 sont si différentes, à tous les niveaux, physiquement, avec Lina aux cheveux ultra longs et raides, avec Maély aux cheveux mi-longs et tous bouclés,  avec Théa qui pour le moment arbore une jolie couette 😂

Lina est grande et fine, Maély un peu plus rondouillette et Théa… Bah de bonnes joues et de bonnes cuisses! 

Elles sont tout aussi différentes niveau caractère. Lina est douce, ultra-sensible (sûrement un peu trop), empathique, réfléchie, volontaire et bosseuse. Elle est aussi très susceptible et se vexe pour un rien.
Maély est… Presque tout l’inverse! Hihi elle est tout de même sensible, mais est brute, spontanée (elle parle sans réfléchir et des fois c’est pas toujours facile à gérer ==> Tu le sens le malaise quand elle te dis dans le métro bondé « Maman pourquoi le monsieur il a des talons…), fainéante (je suis sûre qu’elle est l’auteure du « moins j’en fais, mieux je me porte » mouahahaha), mais elle est tout aussi généreuse et câline.
Quant à Théa du haut de ses 7 mois (oui elle a pas encore ses 8 mois hein 😝), je ressens également qu’elle est sensible (les filles de leur mère tu crois?!🙈), mais quelle a aussi son petit caractère. On verra ce que l’avenir nous dit.

Toutes les 3 ensemble?!? Alors la! C’est juste un feu d’artifice!
❤ Tellement d’amour entre elles ❤
Lina est une petite maman (que je suis obligée de remettre à sa place de temps en temps et lui expliquer qu’il n’y a qu’une seule maman et qu’elle est la grande sœur, qu’elle joue plus que de s’inquiéter pour ses sœurs), elles veillent les unes sur les autres, autant Lina sur Maély et Théa que Maély sur Lina et Maély. C’est vraiment adorable à vivre en tant que maman cette jolie complicité.
J’espère sincèrement que cela durera comme ça.
Bon soyons honnête il y a aussi les moments où elles s’envoient balader et où elles se chamaillent. Même des noms d’oiseaux par moment 😱 mais on sait bien que c’est normal et que cela fait partie des relations fraternelles. Je leur explique tout de même qu’il est important d’apprendre à vivre avec les différences de ses sœurs et de les accepter. Qu’elles doivent toujours se soutenir coûte que coûte.

Je vous en reparle dans quelques années 😉
Chez vous ça se passe comment les relations entre frères & sœurs?!

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *