{Crash-Test avec ma soeur du Black Mask Dietworld} Je lui arrache la peau!

Non mais qui n’a pas entendu parlé du “black mask” ou encore “Le masque au charbon”?! 
Personnellement j’avais regardé plusieurs vidéos où certain(e)s finissaient en larmes au moment du retrait du masque! ¨Parce que ce masque a la réputation de retirer tous les points noirs, mais aussi de faire mal! Apparemment il adhère tellement à la peau qu’il est (trèèèèssss) douloureux de l’enlever!
De quoi faire un peu flipper quand même!

Alors quand Déborah de BrandsLovBlogs a proposé de tester le Black Mask Dietworld, j’ai de suite sauté sur l’occasion! Oui ça peut faire peur à certaines, moi moi, je voulais voir par moi-même les résultats de ce fameux masque peel-off! Ouai même pas peur!
Enfin presque! Parce que oui je suis curieuse, mais honnêtement s’il arrache aussi la peau… c’est hard quand même!

J’ai donc voulu le tester “en direct” via une vidéo, et avec ma sœur (comment ça je ne suis pas téméraire?!) Penses à la regarder jusqu’au bout il y a un petit bonus 🙂

Le B-Mask a une texture assez épaisse, noire évidemment, mais qui s’applique assez facilement sur le visage. J’ai pour ma part décidé de l’appliquer sur tout le visage, quant à ma sœur, on a fait principalement la zone T afin de bien cibler cette zone. Nous avons toutes deux des points noirs, et donc j’en attendais beaucoup!

Le Test Step by Step:
1/ Application: nickel, il faut je pense mettre une couche assez épaisse. Une fois que la matière est posée, il est difficile de revenir dessus
2/ Séchage: Nous avons suivi les instructions et laissé poser le masque entre 10 & 15 minutes. Le temps de faire quelques selfies!
3/ Retrait: J’ai commencé par ma sœur (ouaiiii sadique que je suis), et… bah elle a eu mal! mais après elle est assez sensible à la douleur. En fait elle a eu assez mal aux zones où elle avait du duvet et où donc le masque a bien accroché. Pour ma part, je suis assez résistante à la douleur et je vous assure que c’est vraiment suportable. Sincèrement je m’attendais à pire niveau douleur!
Il est vraiment facile à retirer une fois qu’on a commencé par un côté, donc ça c’est top!
4/ Résultat: Premier résultat visible, une peau ultra-douce! C’est vraiment agréable. Ensuite je peux dire que ce masque retire les points noirs, mais pas tous malheureusement. Je dirai qu’il enlève les plus petits & superficiels, mais que les plus “incrustés” eux, résistent au B-mask! Enfin pour cette première application


Donc, je ne dirai pas que je suis déçue, mais je m’attendais peut-être à mieux! Par contre plusieurs jours après le masque, ma peau est toujours aussi douce et ça j’adore! A retenter donc =)

Pour conclure, pour les personnes ayant des points noirs peu incrustés, je pense que ce B-mask peut vous convenir. Vous pouvez ainsi le trouver au prix de 8,90€ sur le eshop de la boutique! C’est un prix vraiment raisonnable =)

Dis-moi tu as déjà testé ce masque toi? Satisfaite ou pas?

Bisous bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *