{1 An de Théa ~~ Sa jolie tenue}

Voilà donc le 3ème article concernant les un an de Théa! L’autre sera publié dans la foulée car je suis hypra à la bourre dans mes articles :/
Pour cette occasion, bien souvent on veut que nos bébés soient les plus beaux de la fête, qu’ils soient au centre des attentions & reçoivent tous les « ohhhh » « wahouuuuu » « comme elle est belle »… Etc!
Ne mentez pas, on est tous pareils, nos bébés sont les plus beaux de toutes les façons!

Ici malgré que mon mari « se fichait » de la tenue de Théa (d’ailleurs pourquoi sommes-nous tellement différents?!), moi j’étais à la recherche d’une tenue bien spéciale.
Le thème n’ayant pas changé (pour rappel arc-en-ciel) c’était un peu compliqué de trouver une jolie tenue de toutes les couleurs sans que ma BabyChou ne ressemble à un clown! mouahahah

J’ai commencé par trouver à Auchan un joli pyjama blanc avec des petits arc-en-ciel. Bon c’est un début hein, mais elle n’allait tout de même pas passer sa soirée d’anniversaire en pyjama hihi

Puis un jour une illumination… Nooonnnn j’avoue tout c’est en voyant une photo de ma copine Joanna avec sa fille en tutu!
Maiisss oui la voilà la bonne idée! Un joli petit tutu!

Ni une ni deux, je contacte Sonia du compte Instagram « A vos Tutus » pour lui expliquer mon envie d’un tutu arc-en-ciel, et tout de suite elle comprend pourquoi ce thème, et est très emballée de pouvoir créer un tutu aussi spécial.

Nous avons donc convenu des couleurs qu’il y aurait à savoir: RougeOrangeJauneVertBleu, & Violet!
Maintenant que ma commande est passée je suis pressée de le recevoir!

Chose faite, fin août je crois, mais je n’ai pas pu l’ouvrir! Enfin je n’ai pas voulu l’ouvrir histoire de garder un peu de suspense et que tout soit top pour le jour J!
Bon son anniversaire a été fêté en famille le premier week-end d’octobre et je voulais accrocher de jolies photos de Théa avec son tutu.
Je l’ai donc déballé le mercredi précédent le week-end et… MAGNIFIQUE!!!

Vraiment je n’ai pas été déçue une seconde! Les couleurs, la taille, la qualité… Tout était parfait! Je ne regrette absolument pas mon achat!

Hop, j’attrape donc la BabyChou pour qu’elle puisse enfiler sa jolie tenue! Je fond d’amour en la voyant!
Ma bébé a 1 an!
Bon par contre Théa a un peu de mal à gérer tous ces froufrous qui l’entourent et qu’est-ce que je rigole! Elle n’a d’ailleurs pas été très coopérative pour les photos, mais j’ai réussi tant bien que mal à avoir de jolis clichés!
Thea1An_02


Le jour J tout le monde a adoré sa jolie petite tenue & l’effet « whaouuuuu » était au rendez-vous 🙂

Encore merci à toi Sonia pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton talent! Tu as pu faire de son premier anniversaire un moment parfait!
N’hésitez pas à la rejoindre sur son compte Instagram mais aussi sur son compte Facebook!

D’ailleurs ne reste pas trop loin au mois de décembre, il se pourrait que quelque chose se trame avec Sonia 😉

Et toi, tu as voulu une tenue spéciale pour les un an de ton bébé ou est-ce que je suis la seule folle à faire ça?

Bisous bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *