{WW Bilan #22 ~ On y arrive}

Voilà semaine 22 ==>DONE

Une semaine assez simple, sans trop de prise de tête, des repas plus ou moins équilibrés, mais avec moins de légumes que prévus!
Mais je suis toujours restée dans mes points!

Si tu me suis sur insta, tu auras noté que je ne mets plus de photos de repas sur mon feed (que j’ai d’ailleurs trié: passé de plus de 1500 publications à moins de 500! yeahhh), je veux que mon feed reste joli, et harmonieux. Mais ne t’inquiète pas, du coup je compte partager mes assiettes, via la story, comme ça ça ne pollue pas mon insta & tu as quand même les infos 😉 Hey pas bête la guêpe hein :p

Alors cette semaine, je la redoutais un peu dans le sens où c’est la “mauvaise semaine du mois”. Du coup je sais que mon poids varie beaucoup à cette période, hormonalement perturbée: hihi!

Samedi matin, donc -200g! Bah pour le coup je suis plutôt contente au vu des circonstances!
J’espère vraiment que la semaine pro sera encore plus bénéfique tout de même!

Justement pour la semaine prochaine, on a refait nos menus à l’avance, ce qui me permet de mieux gérer mes points & ce que je ne faisais pas vraiment ces derniers temps! On reprend bel & bien les bonnes habitudes!

Je dois absolument tourner une vidéo bilan ww des derniers mois, mais je manque un peu de temps!
A noter aussi que les filles sont déjà en vacances (zone c), donc le blog va un peu tourner au ralenti pour les 15 prochains jours.

Voilà, comment s’est passée ta semaine de ton côté???

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *