{Uriage Hyséac ~~La gamme pour les peaux mixtes à grasses}

Depuis plusieurs semaines ma peau fait tout, mais surtout n’importe quoi!
Je n’arrive pas vraiment à savoir d’où cela vient, du coup j’y vais à tâtons et je teste & change mes habitudes!
Mais je suis une femme et j’aime beaucoup prendre soin de moi, alors tu imagines bien que me retrouver avec des boutons sur la face tous les 2 jours très peu pour moi! mdr

Non sans rire, ces derniers temps, je bourgeonne comme une ado en pleine crise acnéïque… Ma peau graisse et en fin de journée je ressemble un peu à une tranche de jambon! PTDR!!! oui l’autodérision c’est gratuit!
Uriage, je connais depuis 2015, mais surtout la gamme bébé que j’adore tellement!

Alors tester leur gamme pour peaux mixtes à grasses, j’ai pas hésité une seconde et autant te dire que comme pour les enfants, je n’ai pas été déçue 🙂
J’ai donc reçu plusieurs produits de la gamme Hyséac: l’Eau Micellaire Thermale, Le Gel Nettoyant, la Pâte SOS & le Soin Global Teinté SPF 30.
Bref la totale, mais surtout de quoi m’aider à retrouver une jolie peau!
J’ai donc passé chacun de ces produits au crible 😉

L’Eau Micellaire Thermale
On le sait toutes, et c’est assez répété. Se nettoyer la peau est primordial. Que tu sois maquillée, ou non, ta peau respire, elle est vivante et donc emmagasine toute la pollution et toutes les saletés possibles & imaginables.
J’ai déjà utilisé toutes sortes de démaquillants, que ce soit les laits, les huiles, les biphasés mais je suis toujours revenue à l’eau micellaire.
L’eau Micellaire Thermale Uriage rempli tous mes critères! Elle démaquille hyper bien, et aussi bien les maquillages simples du quotidien que les maquillages plus sophistiqués du week-end.
Cette eau est enrichie en extraits de pomme verte ce qui stabilise le sébum. D’ailleurs, après l’application, ma peau est toute douce, ni trop sèche, ni trop grasse.

Le Gel Nettoyant
Alors autant j’ai prit l’habitude, de nettoyer ma peau avec l’eau micellaire, je n’ai pas vraiment le reflexe de nettoyer en profondeur avec un gel, ou autre.
C’est donc tout nouveau pour moi et je dois avouer que je prends goût à ce nouveau geste quotidien.
Le Gel Nettoyant Uriage  est formulé pour éliminé les impuretés et les excès de sébum. Simple d’utilisation, il suffit de faire mousser une noisette du gel avec de l’eau, nettoyer le visage (et le cou, si si c’est très important), et ensuite rincer à l’eau claire.  D’ailleurs il se rince vraiment bien ce qui est plus qu’appréciable car te retrouver avec la moitié du produit qui ne part pas, non merci!
J’aime beaucoup cet effet de fraîcheur après, je sens vraiment ma peau clean et propre!

La Pâte SOS
Bon si tu me suis sur Insta et que tu regardes mes stories, alors tu sais que lui c’est mon chouchou de la gamme!
Cette pâte, à base d’extrait de schiste, d’argile verte et de zinc permet de faire maturer plus rapidement les boutons.
L’utilisation est encore une fois hyper simple, il suffit de mettre la pâte sur le bouton et de laisser agir toute la nuit. Le lendemain tu rinces et voilà! Si besoin tu répètes évidemment l’opération 😉

Le Soin Global Teinté SPF 30
Je dois avouer que depuis que ma peau a décidé de faire ce qu’elle veut, je suis passé au fond de teint plutôt couvrant.
Mais avec les beaux jours qui reviennent et ma peau qui m’écoute de plus en plus, je dois avouer que ce soin tout en un est parfait. Non seulement il élimine les imperfections cutanées mais il unifie naturellement le teint et il limite l’apparition des marques liées au soleil.
Heureusement le printemps a décidé de pointer son nez et je sens qu’il va devenir un bon allié.

J’adore vraiment cette gamme et depuis que je l’utilise, ma peau est plus jolie. Bon j’ai toujours quelques boutons encore, surtout à certaines périodes menstruelles, mais ça s’est nettement amélioré!
Si toi aussi ta peau n’en fait qu’à sa tête, je t’invite vivement à découvrir la gamme Hyséac!

J’ai également reçu ces 2 produits de la gamme Age Protect qui ont la particularité de protéger contre la lumière bleue!
Que ce soit le fluide ou la crème, j’adore, la texture est top et hyper agréable! Une gamme à découvrir 😉

Sur le site Uriage, tu peux même découvrir quel est ton profil de peau grâce à un petit questionnaire.

Bisous bisous

***Produits Offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *