{★ Tu fais quoi dans la vie??? ★}

 ==> Tu fais quoi dans la vie? ça c’est de la question! hihi

Image Google


Donc je t’en dis un peu plus sur moi!
Je suis actuellement assistante administrative, je travaille dans le milieu privé “académique” pour des Master! Je ne citerai bien entendu pas l’entreprise pour laquelle je travaille!
Maintenant 9 ans que je travaille dans cette entreprise, j’y ai effectué plusieurs postes, en passant de l’accueil à mon poste actuel!
Aujourd’hui, et bien, je ne suis pas vraiment épanouie… Le travaille que je fais me plaît assez, mais le contexte beaucoup moins! C’est donc un milieu académique, pour des personnes du monde entier {et ouai je parle aussi Anglais! 😉 } et ces personnes sont assez, il faut le dire, aisées… Et avec ça une mentalité assez “spéciale”! Tout leur est dû, il faut tout faire, tout de suite maintenant, et avec le sourire bien sûr! Ces personnes ne comprennent pas que nous avons une vie à côté (moi en l’occurrence deux enfants & un mari) et du coup sont supra exigeantes (à outrance même!)
==> Comment ça tu ne travailles pas jusqu’à minuit??? Ni les week-end? Ni les jours fériés?
Voilà le genre de commentaires que j’ai déjà pu entendre au travail!
Du coup et bien j’ai décidé de faire un Bilan de Compétences afin de savoir où je vais mais également ce que je peux faire, pourquoi pas changer complètement de voix…
Aujourd’hui, j’aimerai bien travailler dans un milieu avec des enfants, ou encore le social… Même si je reste dans l’administration, j’aimerai que ce soit afin d’aider les personnes!
Je commence mon BDC bientôt! Alors je reviendrais te dire ce que ça donne mais je souhaite vraiment que cela m’apporte une sérénité dans ma vie professionnelle…
Et toi alors, dis-moi tout, tu fais quoi? Tu aurais aimé faire quoi? Ton métier te plaît?
Dis-moi tout 🙂

Des Bisous (*-*)
{La Working Woman}

EDIT: depuis mon bilan de compétences s’est terminé et j’ai finalement compris que je ne pourrais travailler en milieu social pour des raisons personnelles…
Mais j’ai aussi appris à comprendre que le poste que j’occupe actuellement est finalement bien, avec des personnes différentes, agréables, honnêtes, et reconnaissantes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *