{Tag ~~ 5 choses sur moi}

Ce tag, beaucoup l’ont fait et/ou vu sur Instagram.
Je l’ai d’ailleurs fait en story, mais je me suis dit que ce serait sympa de partager ça aussi sur le blog.
Tout le monde n’est pas sur Inst, et ça me permet de garder une trace de qui je suis 😉

Alors c’est parti, je te dévoile 5 choses sur moi:

1/ Je manque énormément de confiance en moi
Pourtant il paraît que je paraît être une personne très sûre de moi. C’est tellement le contraire. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences

2/Avoir des enfants est une évidence
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu avoir des enfants. J’ai eu Lina a 21 ans, ce qui peut paraître jeune pour certains. Moi, ça faisait déjà un moment que j’y pensais.
Je ne conçois pas ma vie sans enfants

3/ Je suis plus active le soir que le matin
Oui, pour moi faire tourner le linge, ranger, nettoyer, et bien c’est le soir! Bon pas simple quand on travaille car la fatigue s’accumule, mais me lever tôt est vraiment difficile!
Donc en général de 18h20 (heure à laquelle je rentre de la maison), je fais tout ce que je peux faire à la maison! J’arrive en général à terminer pour 21h l’heure où je me pose 😉

4/ Je suis hyper empathique
Oui je suis ce genre de personne qui ressens toutes les émotions des autres. Si une personne pleure, je peux pleurer avec elle.
Ce n’est vraiment pas simple à gérer au quotidien car ça me bouffe beaucoup de mon énergie et ce n’est pas toujours simple de garder le moral quand à côté ce n’est pas rose.
Mais j’aime ce trait de caractère chez moi, car je préfère tout ressentir que rien du tout. Bon en vieillissant, j’arrive quand même à prendre de la distance sur certaines choses.

5/ Je suis positive
Bon je te dis pas que quand une tuile me tombe dessus je souris et ne dis rien…. mais presque!
Parce que je préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.
Je vis aussi avec un homme qui est très pessimiste et voit tout en négatif alors autant te dire qu’il vaut mieux que je sois positive!
Et je suis de ceux qui pensent que de penser positif t’apporte le positif dans ta vie.
Chaque événement, aussi difficile n’arrive pas sans raison ; c’est ce qui nous fait avancer, qui fait que nous sommes la personne que nous sommes.
J’en convient, ce n’est pas inné de penser comme ça, et ce n’est pas toujours simple, mais ça m’a tellement aidé dans ma vie…

Voilà, désormais tu en sais un peu plus sur moi & si ce genre de série te plaît alors, j’en referai peut-être!

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *