{On a testé ~~ Rivadouce}

J’ai été contactée par Co-Créatrices il y a maintenant plusieurs mois pour tester une gamme de produits Rivadouce.

La vocation de Rivadis est au quotidien et tout au long de la vie d’améliorer le bien-être de toute la famille. Pour ce faire, Rivadis conçoit, fabrique et commercialise, auprès des professionnels de santé et du grand public, des produits d’hygiène et de soins pour le bébé, la femme et toute la famille.
La gamme Rivadouce bébé est d’ailleurs choisit par grand nombre de maternités françaises.

La gamme Rivadouce bébé est engagée, et propose des produits à au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans colorants, ni huiles essentielles & le petit plus: une fabrication 100% française!


J’ai alors reçu un joli colis contenant une huile de massage, un gel lavant & une crème pour le change.
Nous avons donc maintenant le recul nécessaire pour te dire ce que nous pensons de ces produits! Je dis nous car c’est avant tout ma BabyChou qui a testé cette gamme 🙂

La crème de change: elle est arrivée à point nommée puisque Théa me sortait 2 jolies quenottes & s’en est accompagné un érythème fessier :/ J’ai alors mis cette crème un bon nombre de fois & je dois bien avouer que les fesses de la BabyChou ont vite été apaisées! C’est pas compliqué, j’en ai plus! Donc vraiment cette crème nous a bien aidées Théa & moi!

Le gel lavant: Un gel épais, transparent, qui mousse bien & se rince tout aussi bien! Quand Théa prend son bain, elle garde une bonne odeur de bébé tout propre que j’adore! Le plus c’est son format, avec un flacon pompe plus que pratique 🙂

L’huile de massage: Mon coup de cœur! Faire des massages à Théa, j’enai prit l’habitude depuis sa naissance! Alors oui pas tous les jours, mais au moins une fois par semaine! Alors là cette huile est juste top top top!Elle a une odeur… Mais… pfiou faut la sentir pour comprendre! Une texture assez “grasse” pour masser bébé, mais pas glissante! Ici Théa apprécie grandement ce moment détente, et c’est pas compliqué, même Lina & son papa s’y sont mis! Théa garde une peau toute doudouce après et j’adore ça, comme un film protecteur!
Le must?! Tu peux habillé bébé sans te battre avec le body qui reste collé à sa peau!

Voilà donc une gamme que j’ai apprécié tester & je sais déjà que je compte bien racheter l’huile de massage!

Tu connais cette gamme toi? Un produit chouchou?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *