{On a testé ~~ Le Sac à Langer “Gaby” de Walking Mum}

Cela fait maintenant quelques temps que j’ai la chance de collaborer avec le site Berceau Magique, et par ce biais de pouvoir tester différents produits & par la suite vous en parler!

Je peux désormais vous dire que je suis officiellement Ambassadrice pour Berceau Magique! Je suis vraiment ravie 🙂

Dernièrement nous avons reçu le sac à langer “Gaby” de la marque Walking Mum (franchement il était fait pour moi rien qu’avec ce nom: Walking Mum / Working Mum… hey t’as compris?! ==> humour pourrit bonjour^^)

“La marque Walking Mum vous propose de nombreux accessoires de bagagerie type assise pour poussette ou cosy, capote pour cosy, porte-biberon et porte-sucette ainsi que de jolis sets cadeaux composés de vêtements et accessoires pour nouveaux-nés. Walking Mum est une marque respectueuse de la sensibilité des bébés. Les vêtements pour nouveaux-nés n’incluent aucune fermeture zippée contenant du nickel pour ne pas irriter leurpeau fragile. Il n’y a également pas d’étiquettes intérieures pour éviter les frottements contre la peau du bébé. Walking Mum protège votre bébé en utilisant les meilleurs tissus, sans colorants azoïques ni substances nocives pour la santé. “

J’ai donc reçu le sac à langer de la collection Gaby ; il se compose d’une grande & unique poche, deux petits poches à l’intérieur & 4 à l’extérieur,  d’une pochette indépendante, une pochette pour la tétine ainsi que d’un tapis à langer. Il a une grande bandoulière que l’on peut régler ainsi que deux petites attaches pour l’accrocher facilement à la poussette.
Côté technique ça donne un sac de couleur gris avec des étoiles comme motif, 100% polyester et avec les dimensions: 38 x 34 x 15 cm
Certains pourraient le trouver un peu “petit”, pour le coup c’est vraiment ce que je recherchais 🙂
Un sac qui passe facilement, beau, où je peux y glisser un change, un goûter, un paquet de mouchoirs… bref le minimum, sans pour autant sortir ma valise!

Le tapis à langer est vraiment bien & de bonne qualité avec un côté imperméable et l’autre tout doux
Cette pochette de toilette me sert à moi pour y mettre le repas de ma BabyChou, et elle se ferme avec un scratch. J’arrive à y glisser tous les repas de la journée =)

La pochette pour la tétine est relativement grande ce qui permet d’y glisser l’attache tétine avec 😉 Elle a un petit mousqueton ce qui permet de l’accrocher directement au sac et de vite l’avoir sous la main!

La pochette principale ainsi que les deux petites sur le devant du sac se ferment avec des aimants! Je trouve ça juste gé-nia-le! Vraiment plus de prise de tête avec les gros scratchs qui s’accrochent partout ou la fermeture éclaire qui manque de céder quand le sac est un peu trop plein!

Le sac possède deux petites attaches qui permettent de pouvoir le suspendre aux poignées de la poussette et ça tient super bien!
Voilà ce que contenait ce jour là le sac! (carnet de sante, une tenue de rechange complète, couches & affaires de toilette)

J’aime vraiment beaucoup ce sac, car comme je te l’ai dit, j’aime avoir un petit sac pour aller faire une petite promenade, juste quelques heures et ne pas avoir à m’encombrer de mon gros sac à langer habituel.
J’aime son côté sobre & sa couleur passe partout et unisexe!

Néanmoins si ce sac ne te convient pas, Berceau Magique te propose une large gamme ici où j’en suis sûre tu trouveras ton bonheur =)

Tu as quel sac à langer toi?

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *