{★ Nos vacances 2016 ~~ At Home ★}

Nous sommes déjà fin août, et je me dis mais… Put*** ils sont passés ces deux derniers mois???
En général, chaque année nous partons au moins une semaine en vacances, même si ce n’est pas loin, mais autant mon mari que moi, nous travaillons dur tout au long de l’année pour pouvoir offrir à nos enfants (mais aussi à nous, soyons honnêtes) des vacances hors maison durant l’été.
Seulement cette année, nous avons (enfin j’ai hein ^^) un petit invité in-utéro qui fait que nous ne pouvions pas vraiment prendre la route, tu vois bien à 8 mois de grossesse c’est compliqué! 
Mais nous avons aussi décidé de donner un coup de fouet à l’avancée de nos travaux et ainsi pouvoir terminer notre rez-de-chaussée (salon/séjour).
Du coup nous étions déçus avec Damien de devoir dire aux filles que cette année nous ne partirions pas en vacances en bord de mer, mais elles l’ont plutôt bien prit, ce qui nous a tout de même rassurés!
Il a donc fallut trouver comment occuper ces deux petites bulles d’amour durant 2 longs mois!
Un petit récap tout en photos de nos deux mois de vacances at home donc 🙂
Le mois de juillet ayant été relativement maussade, les filles ont principalement fait des “devoirs” du cahier de vacances, mais aussi des coloriages & des dessins
Mais fin juillet, le soleil a fait son apparition pour le bonheur des filles! Nous avons donc acheté une piscine afin que ce soit “vraiment” les vacances 🙂
En août papa était enfin en vacances!
Du coup on s’autorise de jolies sorties en famille!
Nigloland ★

Le Parc des Félins ★

Voilà que déjà d’ici moins d’une semaine, elles vont reprendre le chemin de l’école!
DÉJÀ!!!!
Finalement j’appréhendais un peu ces vacances, de décevoir mes minies, mais aussi qu’elles s’ennuient… Mais il n’en n’aura rien été! 
Encore de jolis souvenirs pour notre petite famille qui bientôt sera au complet 
T’es parti en vacances toi? Où ça?
Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *