{★ Modern Mom ★}

Salut à toi!
Aujourd’hui, je viens pour te parler de boulot!
Ouèèèèèèèèèèèèè
Non sans rire, je ne parle jamais de mon boulot, mais
ces dernières semaines, je pense, je respire, je rêve, j’imagine… bref tout
tourne autour de mon boulot !
Et c’est juste fatiguant !
Je te fais un petit topo, je suis assistante de
facultés, (sans rentrer dans les détails, assistante de professeurs dans une
école internationale.)
La semaine prochaine, nous allons recevoir le PDG
d’une grande entreprise française
. Du coup tout le monde est sur les nerfs à
savoir comment allons-nous l’accueillir, (genre on déroule le tapis rouge ou
pas ???)
, on appelle la presse (France 3 Régionale ???), on sort les
petits plats pour mettre dans les grands… Enfin tu l’auras compris c’est le branle-bas
de combat
 ! Donc je reçois 50 emails par jour sur cet évènement de 50
personnes différentes qui me posent 50 fois la même question ! ah ah
Donc je suis un peu out ces derniers temps, parce que dans ma vie je n’ai pas que le boulot (bah non hein!), il y a aussi mes filles à gérer, ma maison & malgré le fait que j’ai un mari en or et qu’il m’aide autant qu’il le peut, bah cette semaine il travaille du soir et donc ne rentre à la maison qu’à 20h ce qui fait que speedy gonzales habite mon corps ces derniers temps!!! (Speedyyyyy sors de ce corps!!!!)
Image Google

Mais bon, je reste malgré tout zen, même si je sais
que ce jour-là le stresse va vite pointer son nez & que je risque de ne pas
rentrer chez moi avant au moins 20h

Car ça reste pour moi un super challenge, ça me
change de mes tâches habituelles !
Je ne serai donc pas trop présente ces prochains jours, mais j’ai un tas d’idées pour des articles ! Donc je reviens avec plein de petites choses à te dire ! 
Bisous (*-*)
{Une Working Woman}

Article publié le 28/01/2014

9 pensées sur “{★ Modern Mom ★}

  • 28 janvier 2014 à 18:04
    Permalink

    oua! ça c'est de l'emploi du temps^^moi je suis infirmière mais en arrêt maladie depuis mes 3 mois de grossesse

    Répondre
    • 9 février 2014 à 18:25
      Permalink

      Oui mais heureusement ce n'est pas tjs comme ça 🙂
      Courage c'est pour la bonne cause miss 🙂
      Bisous <3

      Répondre
  • 1 février 2014 à 17:43
    Permalink

    Oh ben courage jusqu'à ce que ce soit passé !
    Moi je suis étudiante en 3eme année de psychologie 🙂 mais je passe le concours pour entrer en école d'éducateur de jeune enfants !

    Répondre
    • 9 février 2014 à 18:25
      Permalink

      ça a l'air super interessant tes études! et je te souhaite que le concours se passe bien 😉
      Bisous <3

      Répondre
  • 3 février 2014 à 21:51
    Permalink

    Moi je suis assistante maternelle et le plus dur à gérer ce sont souvent les parents. En ce moment j'ai affaire à des parents qui se croient tout permis c'est très pénible. Par exemple pas plus tard que ce matin le papa d'une fille que je garde a débarqué chez moi sans prévenir ( alors que j'étais en congé ) à 8h30 du mat', et il m'a demandé ce que je foutait encore en pyjama à cette heure ci ! Il est venu pour me donner mon chèque du mois de Janvier mais bon il pouvait la déposer dans ma boites aux lettres ou envoyer un message pour prévenir qu'il passait sans gène se mec et comme je n'ose rien dire chaque semaine il se permet des choses en plus. Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus.

    Répondre
    • 9 février 2014 à 18:27
      Permalink

      Pfiou tu vois moi j'adore les enfants, mais je ne pourrais pas faire ce métier, il me manquerai le fait de ne pas voir de monde autre que les enfants, mais là le père il abuse grave, attends les WE il est pas levé à 8h du mat' quand même c'est pareil pour toi quand tu ne bosses pas! vraiment pas culotté quoi! Ne te laisse pas faire! Plein de courage!
      gros bisous <3

      Répondre
    • 18 février 2014 à 10:23
      Permalink

      A mon avis avec des gosses en bas âge il ne doit pas dormir bien longtemps le matin ! Mais bon de toutes les manières on ne se pointe pas les gens sans prévenir !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *