❤ MERCI ❤

Source: http://univers-asia-alma.eklablog.com

J’aimerai remercier chacune des personnes qui s’est manifestée, par un sms, un mp, un commentaire, une pensée, avec des mots, de longs mots ou simplement de petits coeurs. 

Je vais prendre le temps de venir vous répondre à toutes & tous. Et j’espère que je n’oublierai personne.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais la journée de dimanche dernier à été difficile & douloureuse… Moralement mais aussi physiquement. J’ai fini au bloc en fin de journée suite à une hémorragie. Maintenant tout va mieux. 

Je suis sortie lundi en fin de matinée. Il était temps! Besoin de retrouver mon chez moi, mes proches, mais surtout mes Bulles de Bonheur que sont mes filles.
Mes filles qui encore aujourd’hui nous posent tout un tas de questions. Les premiers temps il était difficile de répondre sans larmes, mais finalement, le fait qu’elles en parlent sans tabou et sans retenue, ça nous oblige à faire le deuil de ce qu’il s’est passé.
Aujourd’hui, cela fait une semaine que nous avons appris que notre bébé était devenu un ange. Les premiers jours ont été difficiles, les nuits agitées & courtes. Aujourd’hui ça va mieux.
Je suis apaisée que cette douloureuse journée soit passée, apaisée de savoir que mon petit ange est en paix. J’ai retrouvé la paix, mais surtout j’ai fais la paix avec moi-même!
J’ai besoin de changements dans ma vie, dans ma maison. Comme pour noter que nous passons à autre choses. Les meubles à la maison ont changé de place, je repeint les murs (enfin mon homme!), et je vais me couper les cheveux. J’en ai besoin. Besoin de ces changements pour mieux avancer.
Nous allons pouvoir tourner la page, sans pour autant la déchirer, car elle fait partie de notre histoire. Mais je le sais, je le sens, ça va aller.
Je suis une personne positive et je choisi, à ce jour, de faire confiance en la vie, au destin, en l’amour et la stabilité de notre foyer. Bientôt nous accueillerons un beau bébé en pleine santé au sein de notre cocoon! 
J’ai été touchée, tellement, par votre soutien. Je ne vous remercierai jamais assez… Il n’y a pas à dire, sur internet on y trouve des fous, mais moi j’y ai trouvé du soutien.
… Simplement … 
❤ MERCI ❤



Une pensée sur “❤ MERCI ❤

  • 23 octobre 2015 à 12:39
    Permalink

    Coucou ma belle, une épreuve difficile c vrai , tu es bien entourée , ce bébé bonheur arrivera , il agrandira votre jolie famille . Tu es forte cette étoile fait partie de vous et elle veillera sur vous . Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites . Gros bisous et pleins de pensées positives pour vous ⭐️😘

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *