{Ma nouvelle routine beauté avec Florame}

Je n’ai encore jamais partagé de “routine” beauté sur le blog!
Pas que je ne le voulais pas, mais plutôt que je n’en n’ai jamais vraiment eu l’occasion. En fait, je ne prends pas vraiment le temps de parler beauté ou très rarement, mais surtout
je n’ai pas vraiment de routine lol Je fais avec ce que j’ai sous la main sans que ce soit définit ou encré telle “une routine” à proprement parlé!
Alors quand on m’a proposé de recevoir les produits de la gamme Florame, je me suis dit que ce serait l’occasion justement de mettre en place cette fameuse routine!
Florame est née à Saint Rémy de Provence en 1990. Cette marque 100% bio et 100% provençale propose un large choix de cosmétiques bio.

J’ai eu la chance de recevoir 3 produits::
– l’eau miscellaire démaquillante
– Le soin anti-rougeurs
– La crème hydratante apaisante

Cela fait maintenant plusieurs semaine que j’ai mis en place cette routine et je dois dire que j’apprécie beaucoup ce nouveau rituel beauté!
Je les utilise tous les jours sans exception!

L’eau démaquillante micellaire est sans OGM, sans paraben, et sans parfum ; elle est hypoallergénique ; elle est composée de camomille bio, d’aloe vera bio, & d’hamamélis. Alors je ne suis pas une pro dans tout ce qui est composition mais là elle est plutôt clean!
Je l’utilise le soir en tant que démaquillant et je dois avouer que le maquillage part super bien avec 🙂 Moi qui râle toujours car il faut frotter ou encore utiliser 10 cotons, là avec seulement 2, je fais tout mon visage!
Le matin, c’est pour nettoyer ma peau des impuretés de la nuit, et là encore j’en suis très satisfaite!


Pour rester dans les soins du matin, j’utilise le soin anti-rougeurs pour peaux sensibles. Alors de base je n’ai pas la peau si sensible que ça, mais en vieillissant -eh oui- elle le devient! Avec des petites apparitions de rougeurs, la peau qui tiraille etc…
Ce soin anti-rougeurs est enrichi en Aloe Vera biologique hydratant, qui apaise & protège la peau. Ce soin a une texture gel, qui permet de bien l’appliquer. Il ne colle pas sur le peau et est vraiment agréable.
Je l’applique surtout sur les arrêtes du nez, les joues et je dois avouer que ça apaise bien! Les rougeurs se sont déjà bien estompées et atténuées! Je vois une réelle différence!

Pour terminer cette routine, j’utilise la crème hydratante apaisante de la même gamme. Je la mets quelques minutes après mon soin anti-rougeurs.
Sa formule limite les pertes en eau et maintient l’hydratation cutanée.
Elle permet d’avoir une fine couche pour protéger ma peau des agressions extérieures.
Cette crème est tellement agréable à mettre, elle est douce & onctueuse!
Elle sèche très vite et permet de ce fait de pouvoir se maquiller rapidement par la suite. Tu imagines bien que en tant que maman, mes minutes seules me sont comptées! lol

Je suis vraiment contente de ces produits, ma peau en plus m’en remercie chaque jour! Elle est plus douce, plus apaisée et je serai les réels bénéfices de cette nouvelle routine que j’ai adoptée 🙂


Bisous bisous

2 pensées sur “{Ma nouvelle routine beauté avec Florame}

  • 18 décembre 2017 à 22:16
    Permalink

    Merci pour ton article j’aime beaucoup moi quand ça parle de produits de beauté merci ma belle je testerai ça 😃

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *