{★ Ma liste de Naissance ~~ Chez Orchestra ★}

Je n’avais jamais fait de liste de naissance. Ni pour Lina, ni pour Maély.
ça ne m’a jamais dérangé car pour ma première, nous étions tellement contents de faire nos achats, et nous avions les moyens. Pour ma seconde, étant aussi une fille, et bien nous n’avions pas grand chose à acheter, si ce n’est quelques nouveaux vêtements et une nouvelle poussette car nous n’étions pas satisfaits de la première. Mais tout ce qui était puériculture, la chambre etc, nous avions déjà.
Cette fois-ci, le secret étant entier concernant le sexe de bébé, nous avons donc misé sur des couleurs neutres, basées sur le blanc, beige & taupe. Tout en douceur.
Mais alors si nous, le papa & moi, ne sommes pas (enfin pas trop pour papa) perturbés par la surprise, notre entourage l’est un peu plus. Il s’est donc trouvé difficile pour eux de s’orienter sur quoi nous offrir, ce dont nous aurions besoin, ou pas, quelles coleurs…
BabyChou étant le dernier de notre famille (ne jamais dire jamais, mais c’est prévu que ce soit le petit dernier quand même), nous avons décider cette fois-ci d’ouvrir une liste de naissance.
J’ai donc fait plusieurs recherches sur le net, et un site est beaucoup ressorti: mesenvies.fr qui sur le coup m’a séduite. 
Mais devoir aller chercher à droite à gauche chaque article ça m’a vite soulée!
J’ai donc cherché un autre site, plus pratique “pour moi”, et je me suis tournée vers Orchestra.
C’est un magasin que je connais depuis des années maintenant et où les filles sont habillées quasiment tout au long de l’année. J’ai toujours été plus que satisfaite du rapport qualité/prix de cette marque & dernièrement un magasin avec côté puériculture a ouvert à côté de chez moi!
C’est donc naturellement que j’ai choisi cette enseigne pour la liste de naissance de BabyChou.
Rien de plus simple, soit tu te rends en magasin où une personne t’aidera à la constituer, soit tu la créer toi-même sur le site. Dans les deux cas, tu peux modifier, ajouter, supprimer des articles de la liste, et même mettre un petit coeur à tes coups de coeurs 🙂
Ce qui est bon à noter aussi c’est que si tu as la carte avantages Orchestra, alors tes proches bénéficieront des prix privilèges comme toi 🙂 Ce qui n’est pas négligeable!
Nous avons donc fait notre liste en ligne que nous avons partagé avec nos proches qui souhaitaient l’avoir. Nous y avons tout ce qui nous donnait envie pour notre BabyChou, avec des prix variables afin que tout le monde puisse y trouver son petit bonheur!
Cette liste nous sert également à nous dans le sens ou si certaines choses ne sont pas achetées, nous les achèterons nous-même! Donc comme un pense bête un peu hihi!
Je te partage donc ma liste à moi, enfin pour BabyChou ^^ pour que ça te donne une petite idée 😉 Je te mets juste les captures écrans mais pas le lien car mon nom de famille y apparaît :/ donc tu comprends bien que je ne vais pas l’afficher sur toute la toile! :p
★ Liste de BabyChou ★

As-tu fais une liste de naissance? Qu’as-tu mis dedans? 
Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *