{★ London – Day #03 ★}

Un bonjour plus qu’ensoleillé par ici 🙂
Pfiou enfin deux petit jour de soleil & ça fait un bien fou! 
Bon ok, demain ça repart pour un tour de pluie, orages etc… SUPER! Bref!
Aller en route pour le dernier article de Londres, ouai c’est long je sais!
★ Samedi 14 juin ★  
Nous nous levons tôt (ouai enfin on a quand même eu du mal & on a trainé au mit lol), on finiT quand même par se bouger, s’habiller, sortir, se rendre compte qu’il fait un peu frisquet, re-rentrer et se changer! mdr
De vrais nanas quoi!
Donc aujourd’hui c’est la journée “visites“,  on commence donc par “Buckingham Palace”, la Queen, fait sa sortie officielle pour son anniversaire, nous avons donc attendu (mon acolyte râlait un peu, mais au final contente d’être restée^^), je sais pas peut-être une heure, une heure et demi, et je l’ai vue, ouai ouai la Reine Elisabeth, ainsi que Kate & William! Truc de ouf, c’est peut-être bête mais wahouuuu j’en ai eu des frissons!!! Nous avons essayer de la prendre en photo, mais pas gagné, ensuite nous avons vu le défilé de ses gardes, superbe!!!

Tu l’as vois là dans son carrosse???

Après manger un bout, nous sommes allés voir Big Ben, ainsi que Westminster Abbey, London eye… bref on a fait les touristes!

Par la suite nous voulions aller au British Museum mais impossible, nous avons été interrompues par une manifestations de cyclistes tous nus!!! mouahahaha On a bien rigolé! Bon je t’épargne donc les photos hein 😉
Nous sommes donc retournées sur Oxford Streed acheter quelques bricoles, puis nous avons redescendu l’avenue pour aller à Picadilly où nous avons été au M&Ms World (et en acheter off course!), un petit tour à China Town, des photos insolites, on a manger un bout & on est rentrées! Les pieds en compotes, mais tellement heureuses toutes les deux de notre super week-end londonien!!!

M&Ms World

China Town
Les filles je crois que j’ai une touche (^-^)
Qui n’a pas fait cette photo???

Artiste de rue
Artiste de rue

Fish&Chips!!!! 

Tu les vois nos pieds tous moches et tous gonflés!

Autant te dire que nous avons bien rigolé en refaisant nos valises, ouai vas rentrer tout ce que tu as acheté dans une malheureuse valise! Heureusement j’avais pris la précaution de ramener un sac de voyage vide!
★ Dimanche 15 juin 
Et voilà l’heure du départ est arrivée, valises bouclées, des nanas complètement HS mais des souvenirs plein la tête et surtout partagés!
Merci à ma chérie d’amour d’avoir partagé ce moment avec moi!!!!

Des Bisous (*-*)
{Une Mum in London}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *