{★ London – Day #01 ★}

Article écrit initialement le 11/07/2014

Coucou par ici!

Oula la la, 10 jours sans poster ne serait-ce qu’un tout petit article… JE SAIIIIIISSSSS!
Désolée, en ce moment la flemmardise s’est emparée de moi! ah ah
Je reviens donc avec mon article sur Londres que vous m’avez réclamé! hihi
Alors j’ai tellement de photos que je vais sûrement faire un article par journée, comme ça ce n’est pas trop long à lire à chaque fois, et ça me laisse aussi un peu de temps pour trouver les belles photos (ou pas) etc…
Nous sommes donc parties, avec une amie, du jeudi 12 juin au dimanche 15 juin! Pfiou déjà un mois!!! 
★ Jeudi 12 Juin ★
Départ! Youhouuuu faut nous voir toutes excitées à l’idée d’aller à Londres! Malgré les péripéties à cause des grèves nous arrivons tout de même à avoir notre Eurostar, & arrivons donc à Londres à 14h environ!
Nous prenons donc le métro (==> et il est vrai que c’est aussi simple qu’à Paris!), notre hôtel est à 5 min à pied de la sortie de métro… Nous cherchons, arrêtons un dame qui nous envoie de l’autre côté, on marche… encore… encore… J’arrête une autre dame, qui nous fait revenir sur nos pas… Grrrr Imagines bien, deux françaises, trimbalant leurs valises (qui je tiens à dire ne sont pas si chargées que ça mais quand même)…
Bref 40min plus tard, nous finissons par trouver notre hôtel qui était bien à 5min de la bouche de métro! LA BONNE BLAGUE! Tu verras que l’orientation ce n’est pas notre fort! mdr
Bref, l’hôtel est vétuste, la baignoire manque de s’écrouler quand on monte dedans, l’eau sort plus (sous forme de jet) par le robinet que la pomme de douche, la chasse d’eau ne fonctionne qu’à moitié, tu as le wifi MAIS que dans l’entrée de l’hôtel… 
Les draps sont propres & sentent bon! OUF!
Enfin pour 100€ (environ) les 3 nuits B&B bah fallait pas en demander plus! 
Perso, je me fiche que les peintures ne soient pas fraîches, tant que mon lit est propre & que je peux prendre une bonne douche!lol

La devanture de notre Hôtel
On s’installe donc puis on file à Notting Hill! Nous avons décidé de prendre le bus, qui est un peu moins cher que le métro & sans regret car au final du bus on voit beaucoup de choses!
Notting Hill c’est juste….Superbe, l’architecture des maisons, immeubles est vraiment sublime! Vraiment comme dans les films! J’ai beaucoup aimé!

Nous avons été voir une église, aussi très belle, avec autour un petit parc bien tranquille et paisible…
Le soir, nous sommes allées prendre un verre dans un pub juste à côté de l’hôtel! Nous nous sommes faites aborder par 3 jeunes hommes… et ma copine m’a gentillement laissé me dérmerdouiller in English avec eux! Merci quoi! mdr Non ils étaient très gentils, nous ont complimentées, mais sont repartis aussi agréablement qu’ils sont venus! lol
Nous avons donc bu un verre (Une bière pour moi, un malibu pour la cop’s), puis on nous a mis dehors car c’était la fermeture mdr!
Se couchent si tôt ces British??? ah ah
Après une bonne douche & de bonnes rigolades, nous nous couchons afin d’être en forme pour la journée SHOPPING à Oxford Street 🙂
★ Suite au prochain article ★

Des Bisous (*-*)
{La Mum in London}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *