{Être d’attaque pour l’été avec des jambes légères!}

Je ne sais pas toi, mais ici la fin d’année (académique), est assez difficile! Que ce soit au travail où c’est une période très chargée, la fin d’année des filles qui sont fatiguées par l’année passée et sur-excitées par l’arrivée des vacances! Bref, je suis fatiguée et avec cette chaleur j’ai des jambes qui ressemblent à des poteaux! ptdr

Mais heureusement j’ai reçu il y a quelques semaines un super colis que j’ai pu te partager en story instagram, mais je voulais tout de même t’en reparler plus en détail! 🙂

La vitamine D3 de chez D.Plantes laboratoire.
La vitamine D est souvent appelée “vitamine du soleil” car elle est souvent apportée par le soleil! C’est une vitamine importante à notre organisme puisque qu’elle permet d’avoir un meilleur sommeil, un meilleur tonicité osseuse & musculaire mais également pour le système immunitaire…

Malheureusement nous sommes près de 80% à manquer de cette vitamine! Donc avec cette fin d’année difficile j’étais bien contente d’en avoir sous la main! Surtout que son packaging est super, puisqu’il suffit d’une pulvérisation dans la bouche tous les jours!
C’est accessible à tout le monde et ça prend 2 secondes de le prendre! Donc aucune raison de ne pas la prendre 🙂

Il y a quelques semaines aussi, nous passions en canicule & c’est de nouveau le cas aujourd’hui! Dès qu’il fait un peu trop chaud, j’ai les jambes lourdes et qui gonflent, alors quand j’ai vu dans mon colis un pack gélules & gel externe Circulymphe des Laboratoires Santé Verte pour des jambes légères j’étais bien heureuse de les avoir! 

Les gélules sont à base d’extrait végétaux dont la vigne rouge qui soutient la circulation sanguine ainsi que le Sélénium & les vitamines C & E qui apportent une protection antioxydante.
J’ai fait une cure d’un mois, en prenant 2 gélules le matin à jeun et j’ai plutôt bien supporté les chaleurs.

Les soirs où j’avais vraiment mal aux jambes, j’appliquais le gel externe après une bonne douche fraîche! Sa formule intègre 7 actifs ciblés parmi lesquels de l’huile essentielle d’eucalyptus pour ses vertus rafraîchissantes, ainsi que du menthol pour un bien-être immédiat. Et je confirme on sent les bienfaits immédiatement et qu’est-ce que c’est agréable d’avoir cette sensation de soulagement instantanée! 
D’ailleurs, je mets même  le tube du gel dans la porte de mon frigo ainsi il est bien frais quand je l’applique sur les jambes! C’est encore plus agréable je trouve 🙂

Voilà donc mes essentiels qui m’ont aidés à attaquer l’été sans être trop fatiguée et sans trop souffrir de cette chaleur!
A noter aussi que ces produits sont bio & ecocert! Donc on adore & on adhère!

Je suis ravie de pouvoir mettre en jeu non pas un mais deux lots pour les jambes 🙂
Je te laisse tenter ta chance sur mon compte Instagram!

D’ailleurs si tu souffres toi aussi de ce genre de petits maux, n’hésites pas à partager tes petites astuces 🙂

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *