{★ Et si ce n’était pas magique pour tout le monde ★}

Nous voilà donc au mois de décembre… 
Tu peux voir sur différents blogs toutes sortent d’articles sur cette période de l’année qui aux yeux de beaucoup est l’une des plus belles périodes de l’année. 

Le calendrier de l’avent, les décors féeriques, bref la magie de Noël

Et bien pas forcément pour moi! 
Oui Noël c’est super, des moments de partages avec nos proches,  la lettre au grand barbu,les yeux de nos enfants émerveillés devant toutes ces lumières, ce sapin, ses cadeaux etc…

Alors que les choses soient claires & dites, j’aime beaucoup les marchés de Noël, j’adore ce partage en famille & par dessus tout, je suis en emerveillée devant le regard de mes filles.
J’ai prit beaucoup de plaisir à faire avec elle la lettre au papa Noël, et vendredi ça va être une super journée, avec mamour nous allons acheter tous les cadeaux! Vraiment ça ce sont des moments qui me touchent, et bien entendu le matin du 25 où encore endormis (quoi que pas vraiment), elles ouvrent & découvrent sous des “hoooo” ou “ahhhhh” ou encore “wahouuuuuuuuuuuuu” leurs cadeaux!
Cette année, comme toutes les autres, je suis l’une des dernières à “me mettre dans l’ambiance”!
Déjà, Lina étant née un 4 décembre, les préparatifs de Noël se font toujours après, afin que son anniversaire ne passe pas aux oubliettes!

Cette année, je pense que nous devrions mettre le sapin, la semaine prochaine. Autant je ne suis pas vraiment “joisse” de cette période, autant mon mari, lui, est à fond! Pour le coup il l’est pour moi! 
Bien souvent, quand nous sortons les cartons décos, j’ai trois lutins pire qu’agités autour de moi (à noter, mamour & les minies bulles), et moi qui traine des pieds! ah ah!
Je mets bien souvent les premières boules de chacune des filles avec elles, et ensuite… bah je tourne plus ou moins en rond en faisant genre je suis interessée! 
Difficile à expliquer pourquoi j’ai ce sentiment, parce que j’ai toujours eu de beaux noëls auprès de mes proches. Juste j’aime cette ambiance, mais pas trop, décorer ma maison oui, mais juste le sapin… Je sais pas si tu comprends vraiment ce que (j’essaie) d’exprimer…
Après je te rassure, avec & pour mes filles, je me soigne (LOL), et du coup j’avoue prendre de plus en plus de plaisir avec elles!
Chez toi, comment ça se passe? Tu es plutôt du genre à fond dedans, ou comme moi, le plus tard c’est le mieux?
{Une Mère-Noël, malgré elle}

2 pensées sur “{★ Et si ce n’était pas magique pour tout le monde ★}

  • 3 décembre 2014 à 21:51
    Permalink

    j'ai l'impression de retrouver ma maman.. quoi qu'elle est pire mdrrr

    moi depuis 2ans je n'ai plus cette envie de noel…. Noel ne veut rien dire pour moi sauf pour mes neveux et ma tite fée

    mais bon perso… mon sapin est pas fait et je ne sais pas quand je le mettrai
    je serai contente de la mettre mais bon avant des fin novembre je faisait chier mes parents pour aller cherhcer les déco.. la mon sapin est en haut du placard a.. aller 4m de moi la desuite… tu vois pas motivée….

    j'iame faire des kdo mais le reste….

    tu es pas seule quoi en fait! 🙂

    Répondre
    • 8 décembre 2014 à 20:10
      Permalink

      lol ton message me rassure! ah ah!
      Je sais que je ne suis pas seule, mais vraiment j'essaie de faire un effort pour rendre ce moment joyeux & agréable! Enfin ce n'est pas non plus un calvaire hein 😉
      En tout cas je te souhaite que cette année soit un renouveau <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *