{★ Comme ce besoin de me retrouver ~~ Avec Weight Watchers ★}

J’ai toujours été une femme “ronde”, et j’ai toujours eu des soucis avec la bouffe aussi :/
J’ai aussi toujours été au régime… Oui c’est  bizarre de dire ça, mais c’est pourtant vrai! Depuis mon adolescence, je fais attention  à ce que je mange, mais voilà, j’étais jeune, j’avais des soucis dans ma tête & des compulsions alimentaires! Je ne reviendrai pas sur tout ça.
Il y a maintenant un peu plus d’un mois que j’ai donné pour la dernière fois la vie (enfin normalement)
Je vais bientôt avoir 31 ans, et donc une maturité & un recul sur mon parcours régime nécessaires pour aborder les prochains mois avec plus de sérénité.
Je souhaite me retrouver en tant que femme, retrouver de jolies formes, mais surtout me sentir mieux dans ma tête & dans mon corps. Pouvoir me regarder nue dans le miroir sans dégoût ni honte.
J’y suis déjà parvenue, donc je sais que je peux de-nouveau y arriver.
Pour ça je me suis lancer il y a tout juste une semaine dans l’aventure Weight Watchers et leur nouveau programme Feel Good! Tout à fait dans mon état d’esprit! Parce que hormis le fait de retrouver un poids correct, je veux aussi faire attention pour ma santé et apprendre à mes filles à bien manger, de tout, mais dans des quantités raisonnables.
Weight Watchers si tu ne connais pas c’est un programme ou pour chaque jour tu as un nombre de points attribué. Tu manges de tout, sans te priver, mais chaque aliment/plat te coûte un certain nombre de points que tu dois déduire de ton “compte”.
J’aime beaucoup cette méthode car tu manges de tout, mais cela t’oblige à bien quantifier tes portions et ne pas te gaver.
J’ai choisi la formule online car les réunions avec tout le monde & la pesée collective très peu pour moi. Après je conçois que ça en aide beaucoup mais moi, je préfère gérer ça seule, avec mon homme qui surveille ça de près ^^
Et l’allaitement dans tout ça? Avec ww, tu peux absolument faire ce rééquilibrage tout en allaitant bébé, exclusivement ou en allaitement mixte! En effet quand tu remplis le questionnaire de base, il t’est demandé si tu allaites ou non. Si c’est le cas, un nombre de points supplémentaires t’est attribué.
Commençons donc par le nombre de points qui m’a été attribué: 52SP (en allaitant)
★ Bilan Semaine 1 ~~ Avec WW ★



Oui oui tu peux applaudir! ah ah Une belle perte pour cette première semaine!
Il faut avouer que les premiers kilos sont plus facile à dégommer & surtout j’étais grave motivée et pleine d’idées 🙂 
Mais aussi le fait que je n’arrive pas à manger tous mes points! Je suis plus autour de max 40SP / jour, alors peut-être que ça joue!
Je me sens bien, et pas du tout privée de quoi que ce soit! 
Je continue de manger du pain (inconcevable de l’enlever de mes repas), du chocolat, de la pâte à tartiner, des féculents etc…
Le moral est au top & je ne suis pas fatiguée (en tout cas pas plus que d’habitude) 🙂
A l’heure où j’écris ce billet je suis déjà dans ma seconde semaine! Oui j’ai encore du mal à trouver mon rythme blog ^^
Alors on continue l’aventure & on reste motivée!
PS: Dis-moi ce que tu aiemerais trouver dans mes bilans (recettes, prduits “bon plan”, idées repas etc…)
Je pense faire un bilan mensuel en vidéo mais à voir, je ne suis pas encore décidée!
Bisous bisous

6 pensées sur “{★ Comme ce besoin de me retrouver ~~ Avec Weight Watchers ★}

  • 8 novembre 2016 à 22:41
    Permalink

    Moi ça me plairais bien des recettes car je suis un peu dans le même cas sauf que je n ai pas encore ce recul nécessaire. Voila en tout merci de nous partager vos billets avec un peu de vous dedans. Voila bonne continuation avec ww et j espère que vos efforts porteront leur fruit. Bonne soirée

    Répondre
    • 22 janvier 2017 à 21:03
      Permalink

      Merci beaucoup pour ces encouragements <3
      Cela porte ses fruits & j'en suis bien contente! hihi

      Répondre
  • 9 novembre 2016 à 06:25
    Permalink

    C est genial tres contente pour toi. surtout qi il n y a aucune frustration
    Mais du coup'comment a ete elabore ton'programmme, t as des menus type? Tu geres toi meme? Moi j'aime bien l idee des repas..

    Répondre
    • 22 janvier 2017 à 21:12
      Permalink

      Je gère moi-même mes repas. En ce moment je fais mes menus à la semaine & comme ça je sais plus ou moins en avance pour mes point 🙂

      Répondre
  • 9 novembre 2016 à 17:26
    Permalink

    je suis toujours inscrite à WW mais le fait de compter mes points et de me restreindre autant ca me saoule, même si je sais que tout ce que je manque n'est pas bon, et que WW c'est une superbe méthode mais j'ai pas la force de continuer. En tout cas bravo pour ta perte c'est encourageant, quand je vois aussi Coralie, c'est une battante ! BRAVO

    Répondre
    • 22 janvier 2017 à 21:13
      Permalink

      Oh bah ma belle c’est dommage! On pourrait se suivre & s’aider :)Moi je n’ai pas l’impression de me restreindre!
      Courage & des bisous <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *