{★ Weight Watchers ~~ J’arrête?! ★}

On m’a beaucoup posé la question ces dernières semaines sur Insta ou encore Facebook… Weight Watchers, j’en suis où? Ai-je arrêté? Où est-ce que j’en suis? Abandon?

Bref, je me suis dis que je n’allais pas te laisser comme ça, du jour au lendemain sans réponse, alors que pendant plusieurs semaine je t’ai envahis (soûlé) de mes photos de repas sur insta! ahah!

Non je n’arrête pas WW, mais oui, j’ai fait une petit pause. Certains évènements ont fait que je n’avais plus du tout la tête à WW, compter les points etc… ça me soûlait & pire, je n’y étais pas du tout! Je mangeais de tout, ça ça ne change pas, mais en trop grandes quantités (oui moi quand ça ne va pas, je mange) et…. Enfin du grand n’importe nawak ces 2 (3 ou 4?!) dernières semaines!

Pour être tout à fait honnête, cette totale déconnexion de “comptage de points” m’a fait un bien fou. Mais vraiment, parce qu’on ne se rend pas compte sûrement, mais ça prend un temps fou! Genre peser, compter etc… Bien souvent, j’essaie de connaître en avance ce que je vais manger histoire de m’avancer un peu, mais ça prend quand même du temps!
Cette pause a été bénéfique, à ma tête en premier, arrêter de penser à chaque aliment, chaque gramme, chaque point etc…

C’était bien… MAIS je reprends demain assidûment!
Parce que oui j’ai mine de rien encore du poids à perdre et que je ne voudrais pas m’endormir sur mes lauriers tu comprends ^^

Donc j’ai repris mon calendrier, et je fais le bilan avec toi! avec une pesée toute fraîche de ce matin!!!

J’en suis donc à ma semaine 18, et j’ai donc terminé mon 4ème mois avec WW. Je ne ferai pas de bilan sur YouTube, il s’est rien passé donc inutile!

En attendant voici quand même le bilan de cette 18ème semaine, et là j’étais plus qu’étonnée, car je n’ai repris que 300g par rapport au poids que j’avais atteint! Donc un signe pour moi qui signe la reprise. Vraiment pas trop de dégâts donc autant reprendre avant qu’il ne soit trop tard! Donc en tout -8.3 Kg

Voilà, dès demain, je rouvre mon appli ww, je recompte, je recalcule, je repèse… Je me reprends en mains et je vais dégommer ces kilos!

Tu en es où toi?!

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *