{★ Bilan Semaine #12 ~~ Weight Watchers ★}

Avant de faire le bilan hebdo, je m’excuse pour la petite absence du blog, mais il était (et toujours un peu d’ailleurs) en maintenance!
J’ai migré sous un autre hébergeur & j’essaie tant bien que mal de prendre mes marques!

Alors nous voilà donc avec bientôt la fin du 3ème mois !
Pour être honnête cette semaine 12 a été un peu compliquée! Parce que comme je te l’ai dit dans mon précédent article, j’arrive à un point clé, un poids clé je devrais même dire! Ce poids que je n’ai plus vu sur la balance depuis au moins 10 ans! Du coup je stresse et j’ai tellement hâte bah que je me suis pesée quasi tous les jours de la semaine (oui je sais ce n’est pas bien!)… 

C’est donc sans surprise qu’à ma pesée officielle j’ai constaté ma non perte de poids! Du coup je suis triste, en colère et dégoûtée, il faut bien l’avouer, cette pesée avait un goût amer! Comme m’a dit mon mari, la non perte, ne veut pas dire “prise de poids” et que de ce fait, je dois continuer à être contente & ne pas être déçue… Seulement bah si, c’est plus fort que moi, je suis déçue!
Je ne vais donc pas m’étaler sur cette semaine passée donc… mais plutôt me concentrée sur celle à venir!

Je vais déjà dans un premier temps, demander à mon mari de ranger la balance jusqu’à ma pesée officielle! Ainsi plus de pesée clandestine, qui au final me stresse plus que cela ne me rassure!
Niveau repas, je vais continuer comme je suis là car je gère bien mes points & je suis entre 30 & 40 SP par jour, donc là dessus je laisse couler. Je vais aussi essayer de ne pas penser à ce poids clé & juste croiser les doigts pour que ma prochaine pesée soit positive & me rende heureuse!

Comment s’est passée votre semaine vous? Une perte? En règle générale, vous perdez toutes les semaines ou vous avez aussi des semaines de “stabilisation”?

Bisous bisous

3 pensées sur “{★ Bilan Semaine #12 ~~ Weight Watchers ★}

  • 23 janvier 2017 à 09:26
    Permalink

    J’ai arrêté WW car je n’arrivais pas à tenir mes repas avec les points.
    Mais je dois dire que ça m’a appris à mieux manger.
    Alors je ne perds pas 2 ou 3kg par mois mais ma perte de poids me va. En 3 mois j’ai perdu 5 kg, donc je continue à faire comme je fais depuis quelques temps, manger et pas de grignotage.
    Et ce soir, je débute (pour la deuxième fois mais cette fois je vais m’y tenir) le TBC1!

    Et ton mari a raison. Tu es stable et donc pas de prise de poids, c’est déjà super 🙂 mais je comprends ta déception…

    Bon courage!

    Répondre
    • 23 janvier 2017 à 09:43
      Permalink

      Ah après les points moi j’en ai encore pas mal, car je mange environ pour 35SP /jour donc j’arrive à tenir. Mais c’est sûr que après si tu ne tiens pas vaut mieux ne pas continuer. C’est super déjà 5kilos! Moi si je ne suis pas cadrée, je fais bien pendant 1 mois, et après je repars en live! lol Donc là d’être cadrée ça m’oblige à rester sérieuse! Mais il faut aussi avouer que je suis certainement plus déterminée que fût un temps!lol Là j’ai vraiment besoin de me retrouver 🙂

      En fait j’attends tellement de passer ce cap que je suis sous pression mdr! Mais là j’ai une semaine chargée donc je pense que je vais moins y penser!lol

      Bisous bisous

      Répondre
  • Ping :{★ Bilan Semaine #13 ~~ Weight Watchers ★}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *